Naruto No Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto No Shinobi

10 ans se sont passés depuis la quatrième grande guerre des Shinobis.Le héros de cette guerre, Naruto Uzumaki a maintenant 26 ans. Mais l´Akatsuki c´est reformée et son nouveau leader et Sasuke Uchiwa. Ce dernier utilise un hologramme de Pain.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Ash Jaggerjack

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ash Jaggerjack

Ash Jaggerjack


Messages : 40
Date d'inscription : 20/05/2011

Carte du Shinobi
Expérience:
Ash Jaggerjack Left_bar_bleue60/200Ash Jaggerjack Empty_bar_bleue  (60/200)
Techniques:
Affinités: Raiton, Fuuton, Katon

Ash Jaggerjack Empty
MessageSujet: Ash Jaggerjack   Ash Jaggerjack I_icon_minitimeVen 20 Mai - 3:59

Moi:

Prénom: Wael
Âge:12 ans


Mon ninja:

Nom:Jaggerjack

Prénom: Ash



Description physique: Ash Jaggerjack Sansrenc


Description psychologique: Ash est plutôt poser, cool mais il sait devenir sérieux et rapidement.

Histoire: Ash était un enfant qui a vécu dans la guerre et le sang, il vagabondais de villages en villages en essayant de voler quelques bouts de pain ou une pomme mais on lui répondait toujours en le frappant "Vas t'en, sale gamin, tu es un monstre!" Effectivement Ash, avait les cheveux de couleur violet et il avait quelques pouvoirs bizzare eux aussi, il avait aussi dévelloper des jutsus, quelques peu puissant et il laissait toujours des villages en feu derrière lui pour assouvir sa vengeance, il est arriver dans un village nommer "Suna" il était BIEN plus grand que les autres villages, ici, on ne le traitais pas de monstre mais au contraire les gens était très sympathique avec lui, c'était la première fois qu'il affichait un sourire, des artisans par pitier lui construisirent une maison où il grandit et il développa des jutsu assez fort et réussis a avoir son diplôme académique et devint un ninja genin, il avait un katana auquel il tenait beaucoup offert par un artisan et s'entrainait tous les jours avec, il a maintenant une grande maitrîse du katana.

But: Protéger le village qui l'a sauver: Suna


Eléments: Raiton, Katon et Fuuton

Jutsu: Torsion de l'air (Ash envoie au maximum 2 boules concentrés de chakra fuuton aussi puissants que des rasengan)

Katon. Le feu du dragon ( Ash lance une boule de feu de sa bouche qui prend les traits d'un dragon )

Katon: Brouillard Ardent (Ash créer un brouillard qui devient vite brulant et grille l'adversaire sur place si il est dedans.)

Multiclonage (Ash peut faire jusqu'à 5 clones matériels)

Fuuton: Laser de foudre (C'est un laser de foudre assez imposant de foudre qui peut mesurer de 1 a 2 mètres)

Fuuton: Rasengan (Vous connaissez tous le Rasengan santa )

Raiton: Les dragons de foudre ( 2 dragons de foudre apparaîssent et sont guidé par Ash, ils peuvent par exemple le porter ou foncer sur l'ennemi pour l'élécrtrocuter et le blesser voir le paraliser)



Village souhaité: Suna


J'espère que je serais accepter ^^


Dernière édition par Ash Jaggerjack le Sam 21 Mai - 0:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coyotte Stark

Coyotte Stark


Messages : 45
Date d'inscription : 16/05/2011

Carte du Shinobi
Expérience:
Ash Jaggerjack Left_bar_bleue70/200Ash Jaggerjack Empty_bar_bleue  (70/200)
Techniques:
Affinités: Raiton - Suiton - Doton

Ash Jaggerjack Empty
MessageSujet: Re: Ash Jaggerjack   Ash Jaggerjack I_icon_minitimeVen 20 Mai - 4:57

J'aimerais demander a ce qu'il aille dans un autre village, car nous sommes déja deux dans Kumo et qu'il ne faudrait pas que nous soyons trop dans l'un, et jamais dans l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Yôichi

Hiruma Yôichi


Messages : 56
Date d'inscription : 15/05/2011

Carte du Shinobi
Expérience:
Ash Jaggerjack Left_bar_bleue1000/1000Ash Jaggerjack Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Affinités: ???

Ash Jaggerjack Empty
MessageSujet: Re: Ash Jaggerjack   Ash Jaggerjack I_icon_minitimeVen 20 Mai - 5:01

Je suis d'accord. Kumo et Kiri ont 2 membres Chacuns, Konoha n'a que moi, il n'y a personne à Suna et Iwa. Tu devras choisir entre Suna et Iwa. Et ça commence à bien faire Bleach à la fin. TU devras changer le Céro, la Résurrection et puis si ton histoire est comme celle de Grimmjow dans Bleach, tu changes mon vieux.


Dernière édition par Akatzu Limeze le Ven 20 Mai - 6:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Uchiwa

Daisuke Uchiwa


Messages : 144
Date d'inscription : 16/05/2011

Carte du Shinobi
Expérience:
Ash Jaggerjack Left_bar_bleue100/600Ash Jaggerjack Empty_bar_bleue  (100/600)
Techniques:
Affinités: Katon - Suiton - Raiton

Ash Jaggerjack Empty
MessageSujet: Re: Ash Jaggerjack   Ash Jaggerjack I_icon_minitimeVen 20 Mai - 6:16

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ash Jaggerjack Empty
MessageSujet: Re: Ash Jaggerjack   Ash Jaggerjack I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ash Jaggerjack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Shinobi :: L'académie Des Ninja ! :: La Salle des Présentations-
Sauter vers: