Naruto No Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto No Shinobi

10 ans se sont passés depuis la quatrième grande guerre des Shinobis.Le héros de cette guerre, Naruto Uzumaki a maintenant 26 ans. Mais l´Akatsuki c´est reformée et son nouveau leader et Sasuke Uchiwa. Ce dernier utilise un hologramme de Pain.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 La frontière enneigé du pays de la neige/fer...

Aller en bas 
AuteurMessage
Coyotte Stark

Coyotte Stark


Messages : 45
Date d'inscription : 16/05/2011

Carte du Shinobi
Expérience:
La frontière enneigé du pays de la neige/fer... Left_bar_bleue70/200La frontière enneigé du pays de la neige/fer... Empty_bar_bleue  (70/200)
Techniques:
Affinités: Raiton - Suiton - Doton

La frontière enneigé du pays de la neige/fer... Empty
MessageSujet: La frontière enneigé du pays de la neige/fer...   La frontière enneigé du pays de la neige/fer... I_icon_minitimeVen 20 Mai - 8:52

L'homme et moi arrivâmes devant la frontière du pays de la neige, beaucoup de neige tombaient sur nos têtes, moi, je n'avais pas froid malgrés mes habits, tandis que j'entendais sans cesse l'homme éternué derrière moi...

"Si vous habitez dans le pays de la neige, pourquoi n'avez-vous pas des habits adapté au climat ?" demandais-je tout en continuant de marcher...
"J'ais revendu mes anciens habits pour augmenter un peu plus ma fortune, me permettant de faire de meilleur profit et..."commença-t-il...

Soudain j'arriva à côté de lui en attrapant un kunai qui se dirigeait vers l'homme, en visant la tête...

"On a de la visite..." dis-je en composant des mudras après avoir jetté le kunai par terre...

3 hommes sans bandeau sortirent de sous la neige à une dizaine de mètres de nous, soudain un composa des mudras et dit:

"Katon- la boule de feu suprème!" cria-t-il...

Une boule de feu gigantesque se dirigeais vers nous, l'homme se mit a couvert tandis que moi je me mit devant la boule de feu en disant:

"Suiton-la vague explosive!"

Je cracha une immense vague d'eau qui s'abbatit sur les 3 hommes battant la boule de feu suprème. Ils se relevèrent en crachant de l'eau, mais j'avais composé de nouveaux mudras et fit apparaitre deux lames de foudres...

"Attends ! Tu vas faire quoi avec ça ?!" dit l'un des hommes sans bandeau...
"Mmm...raiton-les lames de foudres..." dis-je en posant le bout de la lame sur l'eau...

Les hommes étaient recouvert d'eau tout en étant sur une immensse flaque d'eau qui s'arrètait a mes pieds, lorsque que je posa le bout de la lame, la foudre se répanda sur tout la flaque électrisant les hommes jusqu'a se qu'ils ne crient plus. Soudain j'entends quelqu'un criais derrière-moi, je me retourne et voit un homme qui essaye de me transpercer avec un sabre, je parre le coup avec ma lame gauche et tranche la tête de l'homme en enchainant avec ma deuxième lame. Ils sont tous morts...

"C'est finit ?" demanda l'homme qui s'était mit à couvert...
"On dirait bien..." répondis-je en annulant mes lames "Allez on reprend la route..."

Nous reprîmes la route en laissant les cadavres derrière nous...
Revenir en haut Aller en bas
 
La frontière enneigé du pays de la neige/fer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infiltration vers le Pays du Thé
» Arrivé au pays du thé et récupération de l'enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Shinobi :: Autres Pays :: Pays de la Neige-
Sauter vers: