Naruto No Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto No Shinobi

10 ans se sont passés depuis la quatrième grande guerre des Shinobis.Le héros de cette guerre, Naruto Uzumaki a maintenant 26 ans. Mais l´Akatsuki c´est reformée et son nouveau leader et Sasuke Uchiwa. Ce dernier utilise un hologramme de Pain.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Eiki Tsurugi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eiki

Eiki


Messages : 5
Date d'inscription : 20/05/2011

Carte du Shinobi
Expérience:
Eiki Tsurugi Left_bar_bleue0/0Eiki Tsurugi Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:
Affinités: Suiton - Fuuton - Hyoton

Eiki Tsurugi Empty
MessageSujet: Eiki Tsurugi   Eiki Tsurugi I_icon_minitimeSam 21 Mai - 0:56

Moi

Nom : /

Prénom : Romain (Rikudou sur Naruto Manga RPG ^^)

Age : 16

Mon Ninja

Nom : Tsurugi (épée)

Prénom : Eiki (courageux)

Age : 15

Description Physique : Eiki Tsurugi Mod_article3060064_1

Description Psychologique : Eiki est un garçon sympa qui prend son rôle de "Erito Tengoku" du village de Bureibu très au sérieux (voir histoire). Il regrette beaucoup de ne pas pouvoir manger ni boire. Il se sert de son pouvoir de l'eau céleste pour créer des sortes d'ailes (qui ne volent pas) mais qui lui permet d'avoir un plus grand champ d'action grâce à elle. Il ne controle pas bien l'eau céleste du fait de sa grande quantité. Elle réagit à sa colère et le "défend" d'une façon peu social. Il est aussi adepte du Hyouton donc son eau peut se solidifier.

Eiki Tsurugi Hitsugaya-theme_4-1-2613858e55

Histoire :

1)Le clan Tsurugi :
Au début ce n'était qu'une famille de ninja très respecté au pays de l'eau ( ils ont eu un différent avec le mizukage et ils quittèrent Kiri). Ils créèrent un village nommé Bureibu (brave). Ils ont tous un don naturelle pour les épées et pour les techniques Suiton. Un jour, un ninja nommé Sosetsu Tsurugi (25 ans et deux enfants) trouva une sorte de météorite écrasée sur une falaise. Il la ramena au village mais en la touchant de fines gouttelettes d'eau rentrèrent par tous les ports de sa peau. Le lendemain, il avait une sensation bizarre : il se sentait vide mais il y avait autre chose il n'avait ni faim ni soif. Plus tard, il découvrit que l'eau, nommé eau céleste et qui est inépuisable, avait détruit tous ses organes vitaux (à part le cœur et le cerveau et il ne pouvait plus se reproduire) et les a remplacé par des sortes de sources qui renouvelle l'eau en continue (elle est inépuisable sauf en tuant les sources qui font office d'organes vitaux).
Ils découvrirent que l'eau est sous le contrôle du porteur en échange de chakra ; elle peut prendre n'importe quelle forme . Elle sert aussi de réserve d'eau (pour exécuter des techniques Suiton puissantes) et choisi ses porteurs. Ils découvrirent aussi un métal dans la météorite, qu'ils nommèrent "Kotai" (solide).
Les villageois de Bureibu créèrent alors le clan Tsurugi. Le chef devint Sosetsu pourses pouvoirs. Il mit en place certaines coutumes :
-les enfants qui doivent devenir ninja doivent suivre un apprentissage de forgeron pour pouvoir forger leur propre épée à l'age de 6 ans à partir du "Kotai". Puis vont à l'académie du village de Kiri (les relations entre Kiri et Bureibu se sont améliorées Kiri acceptent d'enseigner aux ninjas normaux du clans)
-l'eau fut enfermé dans une jarre. A chaque naissance l'eau est libérée pour voir si l'enfant est choisi. 1 enfant sur 3 est choisit et ses enfants forment le "Erîto tengoku" (Élite céleste), l'unité d'élite du village qui eux suivent un apprentissage spéciale au village (ils ont aussi des épées comme tous les ninjas du clan). Mais ce n'étaient pas au goût de tous les "élites" qui reprochent au clan de les avoir priver des "plaisirs de la vie". Sosetsu a donc installé une loi tous les "élites" mécontents doivent suivre leur entrainement et après ils ont le droit de déserter mais n'ont plus le droit de revenir, Kiri les accepteront pour leurs pouvoirs.

2)Histoire de Eiki :

Tous commença le 23 mars 80 ans après la création du clan. Kajin Tsurugi vient juste d'accoucher de son fils Eiki à Bureibu, son père Hare Tsurugi était en mission de sauvetage pour Kiri, c'était un ANBU du village de Kiri, donc pas un élite de Bureibu. Mais cette nuit il ne revint pas d'ailleurs il ne revint jamais. Personne du clan ne savait ce qu'il lui était arrivé. Un mois plus tard c'était la cérémonie d'ouverture de la jarre Kajin amena son fils pour voir si il était promu à un avenir honorable. C'était son tour. Elle entra dans la pièce du chef l'un des fils de Sosetsu, Musuko Tsurugi.

Approchez Kajin et donnez moi votre enfantdit-il

Elle le lui donna. Musuko l'allongea devant la jarre posée devant lui. Il fit un mudra et dit :

Kaihou!(Libération)

L'eau jallit de la jarre sous forme de corps humain. Il s'avança vers l'enfant et le prit. Il le berça un moment. Kajin était stupéfaite. L'entité d'eau leva un doigt et l'enfonça dans la bouche du garçon puis tout le bras et une partie du torse. Kajin se leva effrayé.

QUE FAIT-IL A MON FILS?cria-t-elle.

Asseyez-vous Kajin.dit calmement Musuko.

L'entité s'enfonça complètement dans le corps de l'enfant.

C'est terminé. Votre en..... dit Musuko

Mais quand il voulut prendre l'enfant élu, l'eau s'attaqua à lui et continuait à rentrer dans le corps de l'enfant.

Ce n'est pas normal! Il y en a trop.s'exclama-t-il.

FAITE QUELQUE CHOSE!cria Kajin

L'eau était incontrolable, elle se rua sur Kajin.

Kan'kin (Emprisonnement)!

Sur ces mots de Musuko l'eau rentra dans sa jarre et ne bougea plus. Cet incident ne se reproduisit et les dirigeants du village se demandaient ce qu'aller devenir le garçon avec cette quantité d'eau céleste.
Eiki grandit normalement mais avec un désavantage : il ne contrôlait pas l'eau céleste. C'était normal dû à la quantité d'eau qu'il avait absorbé mais cette quantité lui ouvrait de nouvelle possibilité d'action et un plus large champs d'action que les autres possesseur. Le problème c'est que l'eau sortait de son corps à chaque énervement de sa part et attaquait tout le monde. Un jour Eiki blessa gravement un garçon après une dispute mais il a toujours soutenu qu'il n'avait rien fait et qu'il ne s'en souvenait pas. Alors il a été placé en étroite surveillance, un Erito Tengoku le suivait au moindre de ces déplacements.Sa mère tomba malade et mourut alors qu'il n'avait que 7 ans. Il forgea son épée et commença son entrainement de Erito Tengoku plus un entrainement spéciale avec le chef Musuko pour lui apprendre la seule façon de controler l'eau : la zénitude. Il appris et à l'age de 13 ans il controlait l'eau et devint l'apprenti élite le plus talentueux du village. Jusqu'au jour, alors qu'il venait d'avoir 15 ans, où trois apprentis jaloux de lui vinrent l'embêter il perdit la zénitude et l'eau se libéra et deux des garçons étaient handicapés à vie et l'autre mourut.Les habitants en avaient marre alors le soir même lechef organisa une réunion avec les conseillers et le chef des Erito Tengoku, Mugetsu. Ce soir là Eiki, qui fut enfermé dans une chambre de la maison du chef, ne pouvait rester dormir sans savoir ce qui allait lui arriver. Alors il décida d'aller écouter à la porte de la salle de réunion. Il arrivat devant la porte. La lumière était toujours donc ils étaient toujours en train de délibérer. Il collat alors son oreil à la porte.

-Il faut faire quelque chose alors que décidons-nous?dit la voix du chef des "Erito Tengoku", Mugetsu.
-Oui c'est vrai. Depuis le début de la réunion nous tournons en rond. dit la voix d'un conseillers.
-Nous allons voter pour l'une des deux solutions. Qui vote pour que Hosonagai Tsurugi soit mis sous surveillance tous les jours? demanda la voix de Musuko

Il y eu de légers mouvements. Eiki se demandait ce qu'était la deuxième solution.

-Très bien. Nous obterons pour la deuxième solution...............commença Musuko.

Une goutelette de sueur tomba du front de Eiki.

-..... l'assasinat de Eiki Tsurugi cette nuit même.finit-il.

Eikii n'en revenait pas. La stupeur se lisait sur son visage. Il commença à pleurer.

Est-ce comme ça que je vais finir? Moi qui rêvait de devenir un grand ninja mais à cause de cette eau en moi je ne pourrais jamais le réaliser. se dit-il.

Qu'est-ce qui t'empêche de réaliser ton rêve?

Qu'est-ce que c'est?

Libère-nous et tu pourrais tous les tuer. Tu t'es toujours contenu. Tu es 10 fois plus fort que eux tous réunis.

C'est elle. Elle me parle encore. Je dois fermer mon esprit.

TU ME REFOULES ENCORE? TU TE RENDS COMPTE QUE NOUS SOMMES TA SEULE CHANCE DE VIVRE?

Ne me parle plus. Je suis un monstre. A cause de toi j'ai tuer quelqu'un. SORS DE MON CORPS.

Eiki cotinuait de pleurer à grosses goutes.

Tans pis. Nous allons devoir forcer la tâche.

Eiki prit sa tête.

J'ai mal arrête je t'en supplis. Je mérite de mourir.

Tu le mérites peut-être, mais moi non.

Sur ces mots Eiki tomba au sol.

*******************************************************************

-Hmm, donc c'est toi qui t'en charges Mugetsu. dit Musuko

Soudain quelqu'un cria derrière la porte. C'était un cri de souffrance mais le cri s'arrêta d'un seul coup.

-Qu'est-ce que c'était? dit l'un des conseillers.

-Mugetsu va voir vite! s'exclama Musuko

Mugetsu sortit de la pièce. Tout le monde attendit. Soudain Mugetsu traversa violemment la porte et attérit mort aux pieds de Musuko. De l'eau et du sang jallit alors de Mugetsu. Eiki apparut. Il tenait son sabre à la main droite et l'eau céleste formait des ailes sur son dos et tournoyait autours de lui. Il tourna la tête vers Musuko. Ses yeux étaient tout bleu.

-Oh mon dieu! C'est un démon!

-Prévenez tout le monde est dites leurs de tuer Eiki Tsurugi! Passez par la porte derrière moi! s'exclama Musuko.

Les conseillers coururent vers la sortie. L'eau d'Eiki en tua deux mais le dernier réussit à partir.

-Nous voilà seul vielle homme. dit Eiki.

-Eiki tu es manipulé. Fais ce que je t'es appris.

-HAHAHAHAHAHAHAHAHA! Vous voulez me tuer alors je vais écourter votre vie.

-Dans 10 minutes les renforts arriveront et tu seras mort.

-10 minutes c'est bien assez pour vous tuez.

-D'accord j'ai compris.

Musuko fit un sceau et l'eau céleste sortit de son corps.

-Vous osez utilisez mes propres soeurs contre moi!

L'eau céleste de Musuko formit une sorte de queue de lézard et des griffes. Il dégaina son sabre. Eiki sourit.

-Parfait.

Eiki Tsurugi 060311155254_38

************************************

Musuko gisait par terre sans vie. Eiki retira son épée de son corps.

Qu'as tu fait? demanda Eiki à l'eau céleste.

Tais-toi! Je ne vais pas me laisser mourir.

Soudain des ninjas apparurent, eau céleste sortit.

-IL EST LA! cria l'un d'eux, IL A TUE LE MAITRE!

-Maintenant, c'est à votre tour.

Sur ces mots il avança vers les ninjas terrifiés.

************************************************

Le matin Eiki était allongé sur le dos au milieu du village. Tous montrait qu'une lutte acharnée avait eu lieu ici. Des corps sans vie gisait de partout. Des ninjas de Kiri inspectaient les lieux.

-Ils sont tous morts ici aussi. dit l'un d'eux.

- Cherchez encore. Bordel mais que s'est-il passé ici? Le clan entier s'est fait exterminer. dit le chef de l'unité.

Eiki ne dormait plus, il avait entendu le ninja. C'était lui, il les avait tous tués.

Ils l'ont tous mérités.

-TA GUEULE! TA GUEULE! cria Eiki, en pleurs.

Tous les ninjas se retournèrent. Le chef apparu au dessus de lui.

- Oh petit. Calme toi. Dit moi ce qui s'est passé.

-Il les a tous tué. Il les a tous tué.

-Dit moi qui petit.

-Il les a tous tué. Il les a tous tué.

Un autre ninja apparu.

-Qui est-ce Senpai?

-Je n'en sais rien. Il est sous le choc. Ramènes-le à Kiri.

-Compris!


************************************************


Cela faisait une semaine que Eiki avait été ramené à Kiri. Il séjournait à l'hopital. Il n'a pas dit un mot depuis qu'il était là. Les médecins découvrirent vite que c'était un élite de Bureibu. Alors ils arrêtèrent de lui envoyer des plats. Ils ne retrouvèrent aucun survivant à par lui mais ne pouvait se résigner à penser que c'était lui le meurtrier. Un jour le Mizukage le demanda. Mais comme d'habitude, il ne dira rien.

-Bonjour Eiki. dit le Mizukage

Eiki ne répondit pas.

-Je te propose un marché.

Eki fut surpris.

-Tu me dis ce qui s'est passé et si il le faut je te mettrai sous protection, tu feras partie intégrante du clan Tsurugi de Kiri : les "Erito Tengoku",
qui sont d'ailleurs très bouleversé par cette nouvelle, et aussi du village, tu recevra ton bandeau frontal de Kiri et tu seras respecté comme n'importe quel genin du village. Marché conclu?


Il lui tendit sa main. Eiki hésita puis lui serra la main.

-Marché conclu. dit Eiki timidement.


Il tenu sa promesse et grâce aux recherche menées sur l'eau céleste ils réussirent à sceller la partie consciente de l'eau. Il devint alors genin du village et habitait le quartier des Tsurugi (qui ne sont d'ailleurs que des Erito Tengoku). Le Mizukage ne dit à personne ce qu'il avait fait et il pouvait mené une vie tranquille et devenir le grand ninja qu'il a toujours rêvé d'être.


FIN

Elements (3 Maxi) : Hyoton (Suiton+Fuuton)

Jutsus (7 Maxi) : -Manipulation de l'eau céleste : me permet de faire des jutsus suiton sans mudras
Eiki Tsurugi Hitsugaya-et-son-Bankai-contre-Koga-le-Bount

-Suiton : Prison Aqueuse :
Eiki Tsurugi Shirounojutsu8lj9xx
Peut le faire à distance grâce à l'eau céleste.

-Suiton : La grande vague :
Eiki Tsurugi Daibakufunojutsu2xw6nc1vn

-Suiton : La barrière aqueuse :
Eiki Tsurugi 2178844129_1

-Hyouton : Dragon de glace :
Eiki Tsurugi 10chitsugayashikaihj3

-Hyouton : Senbons de glace :
Eiki Tsurugi Sensatsu20suishou4um1ss4ch


Village : Kiri

Voilà Very Happy


Dernière édition par Eiki le Sam 21 Mai - 1:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coyotte Stark

Coyotte Stark


Messages : 45
Date d'inscription : 16/05/2011

Carte du Shinobi
Expérience:
Eiki Tsurugi Left_bar_bleue70/200Eiki Tsurugi Empty_bar_bleue  (70/200)
Techniques:
Affinités: Raiton - Suiton - Doton

Eiki Tsurugi Empty
MessageSujet: Re: Eiki Tsurugi   Eiki Tsurugi I_icon_minitimeSam 21 Mai - 0:59

OMG c'est toi Riku ?! Bienvenu mec XD Au moins toi du fait comme moi, tu prends un perso de Bleach sans avoir des pouvois surnaturelles XD
Revenir en haut Aller en bas
Minato

Minato


Messages : 23
Date d'inscription : 18/05/2011

Carte du Shinobi
Expérience:
Eiki Tsurugi Left_bar_bleue10000/10000Eiki Tsurugi Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Techniques:
Affinités: ????

Eiki Tsurugi Empty
MessageSujet: Re: Eiki Tsurugi   Eiki Tsurugi I_icon_minitimeSam 21 Mai - 1:15

Je suis impressionné par ton Rp, bienvenu cher confrère !

Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki


Messages : 5
Date d'inscription : 20/05/2011

Carte du Shinobi
Expérience:
Eiki Tsurugi Left_bar_bleue0/0Eiki Tsurugi Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:
Affinités: Suiton - Fuuton - Hyoton

Eiki Tsurugi Empty
MessageSujet: Re: Eiki Tsurugi   Eiki Tsurugi I_icon_minitimeSam 21 Mai - 1:18

Merci Very Happy

Coyotte tu dois être Ul je t'ai reconnu à la signature. Je dédicace cette prez à Hosonagai qui à bien voulut me passer son nom de famille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coyotte Stark

Coyotte Stark


Messages : 45
Date d'inscription : 16/05/2011

Carte du Shinobi
Expérience:
Eiki Tsurugi Left_bar_bleue70/200Eiki Tsurugi Empty_bar_bleue  (70/200)
Techniques:
Affinités: Raiton - Suiton - Doton

Eiki Tsurugi Empty
MessageSujet: Re: Eiki Tsurugi   Eiki Tsurugi I_icon_minitimeSam 21 Mai - 1:20

Ben quoi ? Elle est bien ma signature Very Happy

Et oui c'est Ul^^

Ouais, c'est sympa de la part d'hoso de faire ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Uchiwa

Daisuke Uchiwa


Messages : 144
Date d'inscription : 16/05/2011

Carte du Shinobi
Expérience:
Eiki Tsurugi Left_bar_bleue100/600Eiki Tsurugi Empty_bar_bleue  (100/600)
Techniques:
Affinités: Katon - Suiton - Raiton

Eiki Tsurugi Empty
MessageSujet: Re: Eiki Tsurugi   Eiki Tsurugi I_icon_minitimeSam 21 Mai - 8:09

Bienvenue Riku !
C'est Hidan Very Happy
Je suis plus Admin, mais je suis Akatsukien Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eiki Tsurugi Empty
MessageSujet: Re: Eiki Tsurugi   Eiki Tsurugi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eiki Tsurugi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'entrainement de Tidus et Eiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Shinobi :: L'académie Des Ninja ! :: La Salle des Présentations-
Sauter vers: