Naruto No Shinobi

10 ans se sont passés depuis la quatrième grande guerre des Shinobis.Le héros de cette guerre, Naruto Uzumaki a maintenant 26 ans. Mais l´Akatsuki c´est reformée et son nouveau leader et Sasuke Uchiwa. Ce dernier utilise un hologramme de Pain.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Présentation de mon perso : Pain

AuteurMessage
Pain

Pain

Carte du Shinobi
Expérience:
Présentation de mon perso : Pain Left_bar_bleue0/0Présentation de mon perso : Pain Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:
Affinités:

Présentation de mon perso : Pain Empty
MessageSujet: Présentation de mon perso : Pain   Présentation de mon perso : Pain I_icon_minitimeSam 21 Mai - 22:37

Moi

Nom : ???

Prénom : ???

Mon Ninja

Nom : ???

Prénom : Pain

Son Nindo : La souffrance Pour la Paix

Description Physique : cheuveux roux avec plusieur barre de metal noir dans le corp possède le Rinnengan et a 6 corps

Description Psychologique : Il veut détruire le monde pour la paix et pour y arriver il a besoin des 9 Bijus

Histoire : Nagato un petit garçon du village de la pluie a vu c'est parent mourir,il était devenu orphelin jusque'a se qu' il rencontre Yahiko,Et Konan,puit un jour s'est 3 enfant rencotra Jiraya,qui leur appris les technique Ninja Nagato et Yahiko se fit agresser par un ninja,Nagato éveilla alor son rinnengan,et tua le Ninja. leur formation fini jiraya partie a konoha,Nagato,Yahiko, et Konan,decidame de prendre le village de la pluie avec un groupe de Ninja il appela cette équipe "Akatsuki" mais Yahiko se fit tuer,et Nagato utilisa son corp et celui de 5 autre ninja et créa "Pain" le chef de l'Akatsuki.

Elements (3 Maxi) : aucun

Jutsus (7 Maxi) :
Tendo:
-attraction Cèleste
-repulsion Cèleste
-astre divin

Chikoshodo
-Invocation (Buffle,Rino,Oiseaux,Mille Patte,Taureau,Crabe Etc)

Shurado
-armes diverse (missiles, queue de fer etc...)

Gakido
-Aspiration de Jutsus

Jigokudo
-Jugement divin (ressussite/tue)

Village souhaité ou Organisation souhaité : L'akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Uchiwa

Daisuke Uchiwa

Carte du Shinobi
Expérience:
Présentation de mon perso : Pain Left_bar_bleue100/600Présentation de mon perso : Pain Empty_bar_bleue  (100/600)
Techniques:
Affinités: Katon - Suiton - Raiton

MessageSujet: Re: Présentation de mon perso : Pain   Présentation de mon perso : Pain I_icon_minitimeSam 21 Mai - 23:15

Pour ta technique d'invocation, tu ne peux invoquer qu'une seul invocation à la fois.
Pain

Pain

Carte du Shinobi
Expérience:
Présentation de mon perso : Pain Left_bar_bleue0/0Présentation de mon perso : Pain Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:
Affinités:

MessageSujet: Re: Présentation de mon perso : Pain   Présentation de mon perso : Pain I_icon_minitimeSam 21 Mai - 23:16

Je sais.
Pain

Pain

Carte du Shinobi
Expérience:
Techniques:
Affinités:

MessageSujet: Re: Présentation de mon perso : Pain   Présentation de mon perso : Pain I_icon_minitimeMer 25 Mai - 2:55

Bon finalement je pense que je vais rester dans se site mdr j'édite ma prez Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de mon perso : Pain   Présentation de mon perso : Pain I_icon_minitime

Présentation de mon perso : Pain
Page 1 sur 1