Naruto No Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto No Shinobi

10 ans se sont passés depuis la quatrième grande guerre des Shinobis.Le héros de cette guerre, Naruto Uzumaki a maintenant 26 ans. Mais l´Akatsuki c´est reformée et son nouveau leader et Sasuke Uchiwa. Ce dernier utilise un hologramme de Pain.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 le fabuleux "OROCHIMARU"

Aller en bas 
AuteurMessage
orochimaru

orochimaru


Messages : 13
Date d'inscription : 22/05/2011

Carte du Shinobi
Expérience:
le fabuleux "OROCHIMARU" Left_bar_bleue0/0le fabuleux "OROCHIMARU" Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:
Affinités:

le fabuleux "OROCHIMARU" Empty
MessageSujet: le fabuleux "OROCHIMARU"   le fabuleux "OROCHIMARU" I_icon_minitimeDim 22 Mai - 8:33

Moi

Nom :******

Prénom :******

Age :*****

Mon Ninja

Nom : Onon connue

Prénom : Orochimaru

Age : vers la 50aine

Son Nindo : Mon Nindo consiste a aller jusqu'au bout de moi même mes si je dois tuer je dois tuer et si je dois mourir je meurt voila a quoi consiste mon Nindo a la perfection !

Description Physique :Orochimaru est assez grand de taille, la corpulence de son corps n'est pas très épaisse pour sa taille. On a donc l'impression qu'il est assez maigre. Son visage est lui aussi très fin, la couleur de sa peau est blanche, son sourire sadique est souvent présent sur son visage. Sans parler de ses yeux, le fond de sa pupille est jaune et sa rétine au lieu d'être en forme de rond est d'une d'ovale en hauteur noire. En gros, ses yeux ressemblent parfaitement à ceux d'un serpent, comme la totalité de son visage. Il n'est pas surnommé le serpent pour rien. Les cheveux du Sanin sont noires foncés, sa coupe de cheveux est assez simple, à savoir qu'il a souvent deux mèches qui tombe juste devant ses yeux.


Description Psychologique :Orochimaru est quelqu'un d'assez froid et distant avec tout le monde. D'un naturel pas très bavard, il recherche le pouvoir absolu comme beaucoup de guerrier. Prêt à tout pour réaliser ses objectifs, il est prêt à sacrifier des vies si c'est le seul moyen d'apprendre un jutsu. La tête toujours sur ses épaules, Orochimaru connait ses limites, il n'est pas assez fou pour se frotter à quelqu'un s'il sait qu'il n'a aucune chance de remporter le combat. Son côté calme est parfois un atout d'une grande qualité, ayant l'habitude de se battre, il arrive à garder son sang-froid dans les pires moments. Il ne s'intéresse qu'au personne ayant un gros potentiel ou des enfants ayant des dons héréditaires. Les faibles ne l'intéresse pas, son objectif est de détruire Konoha. Pour y arriver, il ira même jusqu'à contrôler le village d'Oto.


Histoire :Orochimaru est originaire de Konoha no kuni, le village caché des feuilles. Avant d’être un des trois Sannin légendaire, il a commencé comme tout les autres ninjas, c'est-à-dire Genin. Mais a cette époque, il faisait déjà équipe avec Jiraya et Tsunade, qui seront plus tard les deux autres Sannin légendaire. Ils avaient comme Sensei Sarutobi, qui devint plus tard le troisième Hokage. L’équipe de Sarutobi, était de loin la meilleure de Konoha, les trois ninjas qui la formaient, étaient des enfants doués, ce qui les firent vite monter en grade. Après quelques années, ils étaient réputé pour être le trio légendaire, mais ils n’étaient pas encore Sannin a cette époque. Ils n’étaient que Jounin, et c’est a partir de la que Orochimaru commençait a avoir des idées sombre. Un soir, alors qu’il faisait nuit Orochimaru prit le cercueil du Shodaime Hokage, et préleva des morceaux de sont corps. Il fit des expériences sur des enfants, et leur mit a chacun un bout qu’il avait prélevé. Il espérait que certain d’eux survivrait, et auraient le dont de pouvoirs avoir le Mokuton comme affinité. Mais il échoua. Après cela, il essaya encore beaucoup d’autres expériences, mais la plupart ratait. Quelques temps plus tard, Après être passé Sannin, et être connu de tous les ninjas. Il était devenu surement l’un des plus forts. Un jour, alors que Sandaime Sarutobi, cherchait un ninja pour lui céder sa place, Orochimaru se proclama en droit d’avoir se rôle. Mais Sarutobi savait qu’il avait des idées sombres, et qu’il ne pouvait lui céder sa place. Après cela, Orochimaru quitta Konoha, et c’est a peu près a ce moment la, qu’ils ont su que Orochimaru faisait des tests.


Elements (3 Maxi) :vents , terre , serpents .

Jutsus (7 Maxi) :
mue : Après avoir subi des grave dégats Orochimarue se régènere .
:soufle tueur : Orochimaru soufle de sa bouche pleint de boule de vents mortelle au toucher est qui repousse les ennemies assez loins .
mur de terre : permet de contrer une attaque en invoquant un mur de terre .
allongement : Orochimaru peut allongers TOUTES parties de son corps .
serpent venimeux : Orochimaru invoque 2 clone qui peuvent attaquer mais il sont faible au corp a corps et ne peuvent pas utiliser de technique .
oeil de serpents : Orochimarue peut voir tout les ennemies dans un rayons de 500 mètres .
vole corp : Orochimaru peut changer de corps en volant ces attribut ( charinganns ...) PS: cette technique nes pas faisable dans les duel .

Village souhaité ou Organisation souhaité : AKATSUKI ou village konoha
Revenir en haut Aller en bas
 
le fabuleux "OROCHIMARU"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Shinobi :: L'académie Des Ninja ! :: La Salle des Présentations-
Sauter vers: