Naruto No Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto No Shinobi

10 ans se sont passés depuis la quatrième grande guerre des Shinobis.Le héros de cette guerre, Naruto Uzumaki a maintenant 26 ans. Mais l´Akatsuki c´est reformée et son nouveau leader et Sasuke Uchiwa. Ce dernier utilise un hologramme de Pain.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Combat contre Ash

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiruma Yôichi

Hiruma Yôichi


Messages : 56
Date d'inscription : 15/05/2011

Carte du Shinobi
Expérience:
Combat contre Ash Left_bar_bleue1000/1000Combat contre Ash Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Affinités: ???

Combat contre Ash Empty
MessageSujet: Combat contre Ash   Combat contre Ash I_icon_minitimeVen 27 Mai - 0:26

Je soupiras sur mon nuage Divin. Il n'y avait rien a faire quand on est Dieu. Je prend l'apparence d'un humain brun et je remplace ma guitare électrique par mon épée de cristal. Je me téléportes dans un stade au centre de la terre portant le sceau que j'ai sur le haut de mon corps et je téléporte un humain: Ash Jaggerjack. Je regardes son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Ash Jaggerjack

Ash Jaggerjack


Messages : 40
Date d'inscription : 20/05/2011

Carte du Shinobi
Expérience:
Combat contre Ash Left_bar_bleue60/200Combat contre Ash Empty_bar_bleue  (60/200)
Techniques:
Affinités: Raiton, Fuuton, Katon

Combat contre Ash Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Ash   Combat contre Ash I_icon_minitimeVen 27 Mai - 0:30

Soudain je ne suis plus a Suna mais dans...dans un stade! Je me demandais ce qu'il s'était passer et pourquoi j'était ici et qui était le garçon brun en face de moi

-Où suis-je? Que s'est il passer? Qui es-tu?

Toutes ces questions rodait dans ma tête mais j'avais toujours mon regard confiant et j'attend la réponse du brun
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Yôichi

Hiruma Yôichi


Messages : 56
Date d'inscription : 15/05/2011

Carte du Shinobi
Expérience:
Combat contre Ash Left_bar_bleue1000/1000Combat contre Ash Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Affinités: ???

Combat contre Ash Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Ash   Combat contre Ash I_icon_minitimeVen 27 Mai - 4:17

C'est toujours comme ça quand je téléporte les gens... Ils sont surpris. Je soupires une énième fois et je dis à Ash Jaggerjack:

-Tu es sur un de mes stades personnel Ash Jaggerjack. Je t'ai téléporté ici pour me battre. Je me nommes Z, je suis un Dieu.

Je m'attend à ce qu'il soit surpris, comme toujours quand je téléporte quelqun et qu'il apprendre que je suis un Dieu... Autour de notre plate forme, de la lave en fusion est ejectée en hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Ash Jaggerjack

Ash Jaggerjack


Messages : 40
Date d'inscription : 20/05/2011

Carte du Shinobi
Expérience:
Combat contre Ash Left_bar_bleue60/200Combat contre Ash Empty_bar_bleue  (60/200)
Techniques:
Affinités: Raiton, Fuuton, Katon

Combat contre Ash Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Ash   Combat contre Ash I_icon_minitimeVen 27 Mai - 4:29

J'était un peu surpris par cette nouvelle mais sans plus, je venais d'apprendre que j'était le Jinchuriki de Gobi

-On est sensé ce battre?

Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Yôichi

Hiruma Yôichi


Messages : 56
Date d'inscription : 15/05/2011

Carte du Shinobi
Expérience:
Combat contre Ash Left_bar_bleue1000/1000Combat contre Ash Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Affinités: ???

Combat contre Ash Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Ash   Combat contre Ash I_icon_minitimeVen 27 Mai - 4:31

Je regarde Ash et lui dit:

-Ici.

Je le regarde et je fais des mudaras en attedant qu'il m'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Ash Jaggerjack

Ash Jaggerjack


Messages : 40
Date d'inscription : 20/05/2011

Carte du Shinobi
Expérience:
Combat contre Ash Left_bar_bleue60/200Combat contre Ash Empty_bar_bleue  (60/200)
Techniques:
Affinités: Raiton, Fuuton, Katon

Combat contre Ash Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Ash   Combat contre Ash I_icon_minitimeVen 27 Mai - 4:46

Moi aussi je fais des mudras et je saute un peu partous
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Yôichi

Hiruma Yôichi


Messages : 56
Date d'inscription : 15/05/2011

Carte du Shinobi
Expérience:
Combat contre Ash Left_bar_bleue1000/1000Combat contre Ash Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Affinités: ???

Combat contre Ash Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Ash   Combat contre Ash I_icon_minitimeVen 27 Mai - 22:32

Je fais un deuxième série de mudaras et je me téléporte dans le dos d'Ash pour lui asséner un coup dépée de cristal dans le dos;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat contre Ash Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Ash   Combat contre Ash I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat contre Ash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minato contre Tidus : La divinité contre L'insecte !
» Le Combat n°1
» Règles de Combat
» régles sur le combat
» Tout premier combat...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Shinobi :: Les Combats Sanglants :: Combats des Divinités-
Sauter vers: