Naruto No Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto No Shinobi

10 ans se sont passés depuis la quatrième grande guerre des Shinobis.Le héros de cette guerre, Naruto Uzumaki a maintenant 26 ans. Mais l´Akatsuki c´est reformée et son nouveau leader et Sasuke Uchiwa. Ce dernier utilise un hologramme de Pain.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Agito/Akito VS Shiroki

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Agito

Agito


Messages : 66
Date d'inscription : 15/05/2011

Carte du Shinobi
Expérience:
Agito/Akito VS Shiroki Left_bar_bleue125/200Agito/Akito VS Shiroki Empty_bar_bleue  (125/200)
Techniques:
Affinités: Raiton-Katon-Suiton

Agito/Akito VS Shiroki Empty
MessageSujet: Agito/Akito VS Shiroki   Agito/Akito VS Shiroki I_icon_minitimeMer 18 Mai - 6:52

Le premier combat depuis que j'avais quitté l'académie allait avoir lieu, je n'étais pas sur de moi et je doutais, mais j'étais décidé a donner le meilleur de moi même.

J'arriva a l'arène et vit mon adversaire

- Euh...enchanté, je me présente Agito.

Mon adversaire semblait assez imposant a mes yeux mais je voulais cette victoire


Dernière édition par Agito le Jeu 19 Mai - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiroki Mizuyo

Shiroki Mizuyo


Messages : 70
Date d'inscription : 16/05/2011

Carte du Shinobi
Expérience:
Agito/Akito VS Shiroki Left_bar_bleue135/200Agito/Akito VS Shiroki Empty_bar_bleue  (135/200)
Techniques:
Affinités: Meïton

Agito/Akito VS Shiroki Empty
MessageSujet: Re: Agito/Akito VS Shiroki   Agito/Akito VS Shiroki I_icon_minitimeMer 18 Mai - 7:17

Shiroki arriva dans l'arène en s'étirant. Celà faisait 10 ans qu'il n'avait pas combattu. Il s'avança et sera la main de son adversaire :

"Enchanté ..."

Il s'inclina par respect et se mit en position de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Agito

Agito


Messages : 66
Date d'inscription : 15/05/2011

Carte du Shinobi
Expérience:
Agito/Akito VS Shiroki Left_bar_bleue125/200Agito/Akito VS Shiroki Empty_bar_bleue  (125/200)
Techniques:
Affinités: Raiton-Katon-Suiton

Agito/Akito VS Shiroki Empty
MessageSujet: Re: Agito/Akito VS Shiroki   Agito/Akito VS Shiroki I_icon_minitimeMer 18 Mai - 7:24

L'arbitre énonça les règles et baissa le bras pour lancer le combat

Je lança quelques kunai a mon adversaire et je fis des mudras.

*pense* Agito : j'èspère que ça va marcher, oh mon dieu si je ratais.
Akito : Crétin t as pas intéret a perdre sale mauviette.


Dernière édition par Agito le Jeu 19 Mai - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiroki Mizuyo

Shiroki Mizuyo


Messages : 70
Date d'inscription : 16/05/2011

Carte du Shinobi
Expérience:
Agito/Akito VS Shiroki Left_bar_bleue135/200Agito/Akito VS Shiroki Empty_bar_bleue  (135/200)
Techniques:
Affinités: Meïton

Agito/Akito VS Shiroki Empty
MessageSujet: Re: Agito/Akito VS Shiroki   Agito/Akito VS Shiroki I_icon_minitimeMer 18 Mai - 7:31

Shiroki fit un pas de côté et esquiva les kunais. Il fonça sur son adversaire, un kunai à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Agito

Agito


Messages : 66
Date d'inscription : 15/05/2011

Carte du Shinobi
Expérience:
Agito/Akito VS Shiroki Left_bar_bleue125/200Agito/Akito VS Shiroki Empty_bar_bleue  (125/200)
Techniques:
Affinités: Raiton-Katon-Suiton

Agito/Akito VS Shiroki Empty
MessageSujet: Re: Agito/Akito VS Shiroki   Agito/Akito VS Shiroki I_icon_minitimeMer 18 Mai - 7:35

Avant que mon adversaire m'atteigne je lança

Ninpo le camouflage dans la brume

Le terrain se retrouva couvert d'une brume épaisse empéchant de voir a cinq mètres mais je pouvais ressentir le chakra se trouvant dans la brume, je planta alors mon adversaire dans le dos avec un kunai.

- Pardonnez moi, je...je n'ai pas le choix.


Dernière édition par Agito le Jeu 19 Mai - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiroki Mizuyo

Shiroki Mizuyo


Messages : 70
Date d'inscription : 16/05/2011

Carte du Shinobi
Expérience:
Agito/Akito VS Shiroki Left_bar_bleue135/200Agito/Akito VS Shiroki Empty_bar_bleue  (135/200)
Techniques:
Affinités: Meïton

Agito/Akito VS Shiroki Empty
MessageSujet: Re: Agito/Akito VS Shiroki   Agito/Akito VS Shiroki I_icon_minitimeMer 18 Mai - 7:42

Shiroki arrêta le coup de dos en saisissant le poignet de son adversaire. Il dit d'un air calme :

"Ce n'est pas parce que j'ai les yeux masqués que je ne vois rien ..."

Il donna un violent coup de pied en arrière pour propulser Agito puis concentra le peu de chakra qu'il avait absorbé en saisissant le bras de l'ennemi pour lui faire prendre la forme d'une lance. Il la lança dans sa direction et cria :

"Inutile de fuir, c'est ton chakra, il va tenter de revenir à toi irrémédiablement ..."
Revenir en haut Aller en bas
Agito

Agito


Messages : 66
Date d'inscription : 15/05/2011

Carte du Shinobi
Expérience:
Agito/Akito VS Shiroki Left_bar_bleue125/200Agito/Akito VS Shiroki Empty_bar_bleue  (125/200)
Techniques:
Affinités: Raiton-Katon-Suiton

Agito/Akito VS Shiroki Empty
MessageSujet: Re: Agito/Akito VS Shiroki   Agito/Akito VS Shiroki I_icon_minitimeMer 18 Mai - 8:04

Shiroki n'avait eu qu'un clone d'ombre, tandis que j'avais fais des mudras pour lancer Katon embrasement de l'air, ne m ayant pas vu préparer mon attaque il n'avais pas le temps de réagir


Dernière édition par Agito le Jeu 19 Mai - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiroki Mizuyo

Shiroki Mizuyo


Messages : 70
Date d'inscription : 16/05/2011

Carte du Shinobi
Expérience:
Agito/Akito VS Shiroki Left_bar_bleue135/200Agito/Akito VS Shiroki Empty_bar_bleue  (135/200)
Techniques:
Affinités: Meïton

Agito/Akito VS Shiroki Empty
MessageSujet: Re: Agito/Akito VS Shiroki   Agito/Akito VS Shiroki I_icon_minitimeMer 18 Mai - 9:03

Shiroki fit une pirouette arrière pour éviter, prenant légèrement feu. Il éteignit précipitamment son bras et retira ses gants. Il se concentra et des stigmates apparurent sur son visage : il venait d'activer sa Marque Maudite. Il fonça et apparut presque instantanément près d'Agito et le frappa de plein fouet avec la paume de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Agito

Agito


Messages : 66
Date d'inscription : 15/05/2011

Carte du Shinobi
Expérience:
Agito/Akito VS Shiroki Left_bar_bleue125/200Agito/Akito VS Shiroki Empty_bar_bleue  (125/200)
Techniques:
Affinités: Raiton-Katon-Suiton

Agito/Akito VS Shiroki Empty
MessageSujet: Re: Agito/Akito VS Shiroki   Agito/Akito VS Shiroki I_icon_minitimeMer 18 Mai - 9:12

Sentant le chakra s'approcher a grande vitesse j'eut juste le temps d'éviter une grand partie de l'attaque mais le coup déplaca tout de même mon bandeau

J eut alors un fou rire effrayant

- Pauvre fou, tu n'aurai jamais du faire ça, je m présente je me nomme Akito, et je suis celui qui va te réduire en cendre.

Je fonça alors a toute vitesse avec mes trois autres clones et a onze mètres de ma victime je lança mon guépard foudroyant qui le frappa de plein fouet allant a la vitesse de la lumière, tandis que mes chiens sortirent du sol et le ligotèrent.

- Je t'avais bien dis que j'allais t envoyer en enfer, microbe.


Dernière édition par Agito le Jeu 19 Mai - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiroki Mizuyo

Shiroki Mizuyo


Messages : 70
Date d'inscription : 16/05/2011

Carte du Shinobi
Expérience:
Agito/Akito VS Shiroki Left_bar_bleue135/200Agito/Akito VS Shiroki Empty_bar_bleue  (135/200)
Techniques:
Affinités: Meïton

Agito/Akito VS Shiroki Empty
MessageSujet: Re: Agito/Akito VS Shiroki   Agito/Akito VS Shiroki I_icon_minitimeMer 18 Mai - 9:46

Shiroki fit des mudras en percevant le brusque changement de chakra. La brume se dissipa d'un coup, le guépard avait disparut et les clones se dématérialisèrent sous forme de bandes de chakra. Shiroki avait le bras tendu, son poignet tremblant. Il referma sa main en disant :

"Meïton ! Succion Abyssal !"

Il prit une profonde inspiration et les stigmates sur son corps se rependirent un peu plus. Il dit alors d'une voix lente :

"C'est toi qui n'aurais jamais dû utiliser autant de chakra ..."

Il fit quelques mudras et tendit sa main en direction de sa cible :

"Meïton ! Jugement ..."

Un puissant flot de chakra sortit de la main de Shiroki et se précipita sur Agito, le percutant de plein fouet.
Revenir en haut Aller en bas
Agito

Agito


Messages : 66
Date d'inscription : 15/05/2011

Carte du Shinobi
Expérience:
Agito/Akito VS Shiroki Left_bar_bleue125/200Agito/Akito VS Shiroki Empty_bar_bleue  (125/200)
Techniques:
Affinités: Raiton-Katon-Suiton

Agito/Akito VS Shiroki Empty
MessageSujet: Re: Agito/Akito VS Shiroki   Agito/Akito VS Shiroki I_icon_minitimeMer 18 Mai - 10:06

j'esquiva de justesse la salve qui me frola mais qui ne me fis que des dégats minimes tandis que les huit chiens ligotèrent mon adversaire.

- Gentils toutous. Alors tu ne peux rien faire cette fois, mes chiens t empèchent de bouger le petit doigt et maintenant je me demande si je te tue ou pas.


Dernière édition par Agito le Jeu 19 Mai - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiroki Mizuyo

Shiroki Mizuyo


Messages : 70
Date d'inscription : 16/05/2011

Carte du Shinobi
Expérience:
Agito/Akito VS Shiroki Left_bar_bleue135/200Agito/Akito VS Shiroki Empty_bar_bleue  (135/200)
Techniques:
Affinités: Meïton

Agito/Akito VS Shiroki Empty
MessageSujet: Re: Agito/Akito VS Shiroki   Agito/Akito VS Shiroki I_icon_minitimeMer 18 Mai - 10:48

Shiroki tenta de se dégager, en vain. Il absorba un peu de chakra de chacun des chiens et concentre celui-ci pour en faire une bulle qui l'entoura, puis la bulle se hérissa d'aiguilles qui furent enfoncées dans les chiens. Les pointes pénétrèrent la chair de Shiroki qui eut un haut-le-coeur. Puis il utilisa ses dernières trace de chakra pour créer un shuriken affûté et trancha ses liens. Il se redressa et dit simplement :

"Mon prochain coup sera le dernier !"

Il commença à faire des mudras. Ses bras étaient en sang et il sentait sa concentration faiblir :

"Non ... pas maintenant ..."
Revenir en haut Aller en bas
Agito

Agito


Messages : 66
Date d'inscription : 15/05/2011

Carte du Shinobi
Expérience:
Agito/Akito VS Shiroki Left_bar_bleue125/200Agito/Akito VS Shiroki Empty_bar_bleue  (125/200)
Techniques:
Affinités: Raiton-Katon-Suiton

Agito/Akito VS Shiroki Empty
MessageSujet: Re: Agito/Akito VS Shiroki   Agito/Akito VS Shiroki I_icon_minitimeMer 18 Mai - 11:15

Pendant qu'il perdit sa concentration j en profita pour le frapper dans le dos avec mon épée de foudre qui le paralysa.

- Crétin, c'est un clone de dédoublement que tu as devant toi, je l ai créer tandis que tu te débattais avec mes chiens.
Revenir en haut Aller en bas
Shiroki Mizuyo

Shiroki Mizuyo


Messages : 70
Date d'inscription : 16/05/2011

Carte du Shinobi
Expérience:
Agito/Akito VS Shiroki Left_bar_bleue135/200Agito/Akito VS Shiroki Empty_bar_bleue  (135/200)
Techniques:
Affinités: Meïton

Agito/Akito VS Shiroki Empty
MessageSujet: Re: Agito/Akito VS Shiroki   Agito/Akito VS Shiroki I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 6:17

L'épée transperça Shiroki, et une explosion eu lieu. L'épée se trouvait plantée dans une bûche à la place de Shiroki. Celui ci réapparut à la droite de Akito et lui saisi le poignet, sa marque s'étant encore répandue et dit d'une voix bien plus rauque :

"Il est temps de mettre un terme à ce combat ! La Prison Obscure !"

Une salle noire se matérialisa tout autour d'Akito, les murs ondulant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Agito

Agito


Messages : 66
Date d'inscription : 15/05/2011

Carte du Shinobi
Expérience:
Agito/Akito VS Shiroki Left_bar_bleue125/200Agito/Akito VS Shiroki Empty_bar_bleue  (125/200)
Techniques:
Affinités: Raiton-Katon-Suiton

Agito/Akito VS Shiroki Empty
MessageSujet: Re: Agito/Akito VS Shiroki   Agito/Akito VS Shiroki I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 6:27

Pour me sotir du genjutsu je me planta un kunai dans le bras a un endroit qui ne m handicaperai pas pour la suite.

- Le sang, le sang, LE SANG.

Je lança deux kunai vers mon adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Shiroki Mizuyo

Shiroki Mizuyo


Messages : 70
Date d'inscription : 16/05/2011

Carte du Shinobi
Expérience:
Agito/Akito VS Shiroki Left_bar_bleue135/200Agito/Akito VS Shiroki Empty_bar_bleue  (135/200)
Techniques:
Affinités: Meïton

Agito/Akito VS Shiroki Empty
MessageSujet: Re: Agito/Akito VS Shiroki   Agito/Akito VS Shiroki I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 8:56

Les kunais traversèrent le corps de shiroki, qui était en fait un dédoublement. Les murs de la prison s'estompèrent mais les Ténèbres n'avaient pas disparus ... Le genjutsu s'était effacé mais le reste du chakra mettait plus de temps à partir. Shiroki restait face à la stagnation de chakra, un sourire en coin. Son expression avait changé, son flegme et son désintérêt pour le combat laissèrent place à une féroce envie d’apposer sa main sur son adversaire. Il salivait à l'idée de la quantité de chakra dont il allait se délecter.
Revenir en haut Aller en bas
Agito

Agito


Messages : 66
Date d'inscription : 15/05/2011

Carte du Shinobi
Expérience:
Agito/Akito VS Shiroki Left_bar_bleue125/200Agito/Akito VS Shiroki Empty_bar_bleue  (125/200)
Techniques:
Affinités: Raiton-Katon-Suiton

Agito/Akito VS Shiroki Empty
MessageSujet: Re: Agito/Akito VS Shiroki   Agito/Akito VS Shiroki I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 9:01

- VIENS ESPECE DE LACHE, VIENS ME DONNER TON SANG QUE JE PUISSE ME DELECTER DE CETTE BONNE ODEUR.

J'étais surexcité par ce sang qui coulait sur moi et n'avais qu'une envie gouter celui de mon adversaire sur son cadavre
Revenir en haut Aller en bas
Shiroki Mizuyo

Shiroki Mizuyo


Messages : 70
Date d'inscription : 16/05/2011

Carte du Shinobi
Expérience:
Agito/Akito VS Shiroki Left_bar_bleue135/200Agito/Akito VS Shiroki Empty_bar_bleue  (135/200)
Techniques:
Affinités: Meïton

Agito/Akito VS Shiroki Empty
MessageSujet: Re: Agito/Akito VS Shiroki   Agito/Akito VS Shiroki I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 9:05

La personnalité schizophrène de Shiroki fit un sourire démoniaque et dit et se léchant les babines :

"On va faire un jeu tout les deux, si tu passe cette voûte de chakra, je me battrais loyalement, sans fuir ni me défiler, tu auras droit à ton combat d'homme à mains nues ..."
Revenir en haut Aller en bas
Agito

Agito


Messages : 66
Date d'inscription : 15/05/2011

Carte du Shinobi
Expérience:
Agito/Akito VS Shiroki Left_bar_bleue125/200Agito/Akito VS Shiroki Empty_bar_bleue  (125/200)
Techniques:
Affinités: Raiton-Katon-Suiton

Agito/Akito VS Shiroki Empty
MessageSujet: Re: Agito/Akito VS Shiroki   Agito/Akito VS Shiroki I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 9:23

J'avais perdu la raison et je n'écouta pas mon adversaire, tout ce que j'écoutait c'était l'appel du sang qui coulait dans les veines de ma victime.

- VIENS MOURIR

Mes yeux étaient grands ouverts et j'avais un sourire de psychopathe n'ayant plus la moindre pitié et n'écoutant que son envie de meutre
Revenir en haut Aller en bas
Shiroki Mizuyo

Shiroki Mizuyo


Messages : 70
Date d'inscription : 16/05/2011

Carte du Shinobi
Expérience:
Agito/Akito VS Shiroki Left_bar_bleue135/200Agito/Akito VS Shiroki Empty_bar_bleue  (135/200)
Techniques:
Affinités: Meïton

Agito/Akito VS Shiroki Empty
MessageSujet: Re: Agito/Akito VS Shiroki   Agito/Akito VS Shiroki I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 9:46

Shiroki Shizo haussa des épaules et s'assied en tailleur par terre, dodelinant la tête lentement de droite à gauche. Il dit en remuant la tête :

"De toute façon, elle mettra plus d'une heure à s'effacer si je fais rien ... Moi j'ai tout mon temps ..."

Il se mit à fredonner une chanson :

"Faisons la ronde argentée, faisons-là, faisons-là, faisons la ronde argentée, my Fair Lady !"
Revenir en haut Aller en bas
Agito

Agito


Messages : 66
Date d'inscription : 15/05/2011

Carte du Shinobi
Expérience:
Agito/Akito VS Shiroki Left_bar_bleue125/200Agito/Akito VS Shiroki Empty_bar_bleue  (125/200)
Techniques:
Affinités: Raiton-Katon-Suiton

Agito/Akito VS Shiroki Empty
MessageSujet: Re: Agito/Akito VS Shiroki   Agito/Akito VS Shiroki I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 9:48

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Je hurla avant de tirer un fil que Agito avais accroché le long de l'arène, une nuée de kunai se dirigea vers mon adversaire de toute part.

- J AURAI TON SANG QUE TU LE VEUILLE OU NON MINABLE.
Revenir en haut Aller en bas
Shiroki Mizuyo

Shiroki Mizuyo


Messages : 70
Date d'inscription : 16/05/2011

Carte du Shinobi
Expérience:
Agito/Akito VS Shiroki Left_bar_bleue135/200Agito/Akito VS Shiroki Empty_bar_bleue  (135/200)
Techniques:
Affinités: Meïton

Agito/Akito VS Shiroki Empty
MessageSujet: Re: Agito/Akito VS Shiroki   Agito/Akito VS Shiroki I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 9:57

Le dodelinement de Shiroki Shizo lui permit d'éviter une majorité des kunais mais 2 le frôlèrent au niveau de la 12ème lombaire et un 3ème se ficha dans son épaule gauche. Il tressaillit et reprit sa litanie.
Revenir en haut Aller en bas
Agito

Agito


Messages : 66
Date d'inscription : 15/05/2011

Carte du Shinobi
Expérience:
Agito/Akito VS Shiroki Left_bar_bleue125/200Agito/Akito VS Shiroki Empty_bar_bleue  (125/200)
Techniques:
Affinités: Raiton-Katon-Suiton

Agito/Akito VS Shiroki Empty
MessageSujet: Re: Agito/Akito VS Shiroki   Agito/Akito VS Shiroki I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 10:01

Une fois que les kunais s'étaient planté ils explosèrent rendant ainsi un bras inutilisable et le paralysant apres l explosion du 3eme lombert.

- HA HA HA HA. JE T AI EU ESPECE DE CONNARD. MAINTENANT UNE FOIS QUE L ARBITRE M AURA DECLARE VAINQUEUR JE TE BOUFFERAI.
Revenir en haut Aller en bas
Shiroki Mizuyo

Shiroki Mizuyo


Messages : 70
Date d'inscription : 16/05/2011

Carte du Shinobi
Expérience:
Agito/Akito VS Shiroki Left_bar_bleue135/200Agito/Akito VS Shiroki Empty_bar_bleue  (135/200)
Techniques:
Affinités: Meïton

Agito/Akito VS Shiroki Empty
MessageSujet: Re: Agito/Akito VS Shiroki   Agito/Akito VS Shiroki I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 10:31

Son épaule se fractura sous l'explosion et son dos fut brûlé très fortement. Son sourire disparut et il pointa la voûte de sa main ouverte et la serra d'un coup sec. Celle ci se referma comme une bulle qui rétrécit sur elle-même. La quantité de chakra absorbée fut instantanée mais il y en eu assez pour permettre à Shiroki Shizo de faire ses derniers mudras. Il s'arracha l'épiderme de la paume avec ses dents et posa la main à terre puis dit :

"Meïton ! Kuchiyose no Jutsu - Jigoku no Kimera, Invocation - le Golem des Ténèbres !"

Une masse de chakra apparût sur le sol, sortant de la main de Shiroki, et se dressa pour prendre la forme d'un Cerbère avec une tête de salamandre enflammée, une tête de guépard couverte d'éclairs bleus et jaunes et une tête de requin couverte d'eau. Les 3 têtes rugirent et se jettèrent sur Agito, Shiroki sombrant dans la folie, riant de façon peut ordinaire :

"MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAhaheu ... teuh ! Aaah ! Chier !"
Revenir en haut Aller en bas
Agito

Agito


Messages : 66
Date d'inscription : 15/05/2011

Carte du Shinobi
Expérience:
Agito/Akito VS Shiroki Left_bar_bleue125/200Agito/Akito VS Shiroki Empty_bar_bleue  (125/200)
Techniques:
Affinités: Raiton-Katon-Suiton

Agito/Akito VS Shiroki Empty
MessageSujet: Re: Agito/Akito VS Shiroki   Agito/Akito VS Shiroki I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 10:34

- HA HA HA.

Une buche apparu, lorsque je me pris l'attaque.

- Tu as gaché ton dernier coup . Vu ton état c'est fini, a table.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agito/Akito VS Shiroki Empty
MessageSujet: Re: Agito/Akito VS Shiroki   Agito/Akito VS Shiroki I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agito/Akito VS Shiroki
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Agito/Akito
» Shiroki Mizuyo
» agito VS. ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Shinobi :: Les Combats Sanglants :: Combat Amical-
Sauter vers: