Naruto No Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto No Shinobi

10 ans se sont passés depuis la quatrième grande guerre des Shinobis.Le héros de cette guerre, Naruto Uzumaki a maintenant 26 ans. Mais l´Akatsuki c´est reformée et son nouveau leader et Sasuke Uchiwa. Ce dernier utilise un hologramme de Pain.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation Agito/Akito

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Agito

Agito


Messages : 66
Date d'inscription : 15/05/2011

Carte du Shinobi
Expérience:
Présentation Agito/Akito Left_bar_bleue125/200Présentation Agito/Akito Empty_bar_bleue  (125/200)
Techniques:
Affinités: Raiton-Katon-Suiton

Présentation Agito/Akito Empty
MessageSujet: Présentation Agito/Akito   Présentation Agito/Akito I_icon_minitimeDim 15 Mai - 22:03

Moi

Nom : Pierre Etienne
Age : 20
Mangas préféré : Naruto, Death note, Air gear
Personnages préférés dans ces mangas : Light Yagami, L.Lawliet, Kakashi, Naruto, Tsunade, Ikki, Agito/Akito, Simca

Mon ninja

Nom : Agito/Akito

Description physique : 1m70, cheuveux bleus , une sweet orange et un bandeau sur un oeil et des yeux jaunes comme un chat.

Description Psychologique : Il possède une double personnalité : Agito, qui est un être gentil qui n'aime pas forcément se battre mais qui a un grand talent dans le combat, il est attentioné. Sa deuxième personnalité, Akito, est l'opposé d'Agito il est cruel et a un gout prononcé pour le sang et mettre ses adversaires aux portes de la mort. Son talent pour le combat est meilleur que celui de son alter égo pacifique et il apparait si jamais le bandeau sur l'oeil d'Agito se déplace pour se mettre sur son oeil gauche.

Histoire du personnage : Agito avait 3 ans quand ses parents se sont fais tué dans la quatrième grande guerre et que Hachibi a été scellé en lui, il a été élevé par ses grand parents qui sont morts peu après sa sortie de l'académie, depuis ce moment là il semble avoir développé une double personnalité suite a ces souffrances mais il arrive tout de même a se controler la plupart du temps. Sa double personnalité se fait appellé Akito, il apparait quand le bandeau sur l'oeil d'Agito change d'oeil et est un psychopathe qui n'arrive jamais a garder le controle assez longtemps pour tuer mais il peut blesser gravement, lorsqu'il apparait sa force et sa vitesse sont augmenter de manière significative. Depuis qu'on lui a découvert cette double personnalité les villageois ont tendance a le fuir mais petit a petit ils vont l'accepter pour le sacrifice dont il fais part a son village en risquant sa vie pour sauver ses équipiers.

Eléments : Raiton, Suiton et Katon

Jutsus : - Ninpo Le camouflage dans la brume
- Suiton Le dragon aqueu
- Raiton L'épée de foudre ( l'utilisateur créer une épée de foudre qui peut paralyser l ennemi au moindre contact, un katana ou une arme en métal peut conduire l'électricité et produit les memes effet que si elle touchait l'adversaire directement )
- Katon enflammement de l'air ( l'air en face du lanceur s enflamme pour former un cone de feu prenant la longueur du terrain entre le lanceur et la limite )
- Raiton Le guépard foudroyant ( Le jutsu prend la forme d'un guépard composé de foudre qui fonce sur son adversaire a la vitesse de la lumière )
- Invocation : Les crocs traqueurs
- Multiclonage

Village souhaité : Kiri


Dernière édition par Agito le Mar 17 Mai - 7:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Yôichi

Hiruma Yôichi


Messages : 56
Date d'inscription : 15/05/2011

Carte du Shinobi
Expérience:
Présentation Agito/Akito Left_bar_bleue1000/1000Présentation Agito/Akito Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Affinités: ???

Présentation Agito/Akito Empty
MessageSujet: Re: Présentation Agito/Akito   Présentation Agito/Akito I_icon_minitimeMar 17 Mai - 6:29

Tout est bon mais je préférerais que tu n'ais pas le Sharingan, tu as déjà Hachibi, tu devras choisir entre le Sharingan et le Démon.
Revenir en haut Aller en bas
Minato

Minato


Messages : 23
Date d'inscription : 18/05/2011

Carte du Shinobi
Expérience:
Présentation Agito/Akito Left_bar_bleue10000/10000Présentation Agito/Akito Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Techniques:
Affinités: ????

Présentation Agito/Akito Empty
MessageSujet: Re: Présentation Agito/Akito   Présentation Agito/Akito I_icon_minitimeMer 18 Mai - 11:13

Je suis d'accord avec mon frère, juste pour le guépard ou je ne suis pas d'accord avec la vitesse de la lumière donc faudra pas trop que tu abuse la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Agito/Akito Empty
MessageSujet: Re: Présentation Agito/Akito   Présentation Agito/Akito I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Agito/Akito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de mon perso : Pain
» Izuna Uchiwa ! La présentation ^^
» La presentation du diable...
» Présentation Nagato
» My Présentation : Uzumaki Naruto.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Shinobi :: L'académie Des Ninja ! :: La Salle des Présentations-
Sauter vers: