Naruto No Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto No Shinobi

10 ans se sont passés depuis la quatrième grande guerre des Shinobis.Le héros de cette guerre, Naruto Uzumaki a maintenant 26 ans. Mais l´Akatsuki c´est reformée et son nouveau leader et Sasuke Uchiwa. Ce dernier utilise un hologramme de Pain.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Discussion interieur

Aller en bas 
AuteurMessage
Agito

Agito


Messages : 66
Date d'inscription : 15/05/2011

Carte du Shinobi
Expérience:
Discussion interieur Left_bar_bleue125/200Discussion interieur Empty_bar_bleue  (125/200)
Techniques:
Affinités: Raiton-Katon-Suiton

Discussion interieur Empty
MessageSujet: Discussion interieur   Discussion interieur I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:55

je m etais éloigné du village pour réflechir, je marcha pendant cinq minutes avant de trouver une plage, je décida de m allonger sur le sable pour discuter avec Akito en moi

AGITO: il faut qu on parle
AKITO: Quoi, qu est ce tu m veux
AGITO: Il faut que tu te maitrise, lors de notre combat contre Shikiro tu es allé trop loin
AKITO: Comment oses tu je fais ce que j veux.
AGITO: Si on apprenait a s entendre on pourrais etre plus puissant.
AKITO: C est toi qui m gène dans ma prise de controle de ce monde
AGITO: Non c est ta bétise, j aimerai essayer de retirer le bandeau de temps en temps. Le retirer totalement.
AKITO: Quoi? on sait pas ce que ca donnerai.
AGITO: Justement c est pour ca qu on doit s entendre pour qu on garde le controle.
AKITO: Ok on va faire un essai mais si on echoue je me retiendrai pas et je tuerai le premier que je croiserai dans d atroce souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion interieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Shinobi :: Le Mystérieux Village Caché du Brouillad :: Les Iles et Environs de Kiri-
Sauter vers: