Naruto No Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto No Shinobi

10 ans se sont passés depuis la quatrième grande guerre des Shinobis.Le héros de cette guerre, Naruto Uzumaki a maintenant 26 ans. Mais l´Akatsuki c´est reformée et son nouveau leader et Sasuke Uchiwa. Ce dernier utilise un hologramme de Pain.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sauvetage de l'enfant

Aller en bas 
AuteurMessage
Agito

Agito


Messages : 66
Date d'inscription : 15/05/2011

Carte du Shinobi
Expérience:
Sauvetage de l'enfant Left_bar_bleue125/200Sauvetage de l'enfant Empty_bar_bleue  (125/200)
Techniques:
Affinités: Raiton-Katon-Suiton

Sauvetage de l'enfant Empty
MessageSujet: Sauvetage de l'enfant   Sauvetage de l'enfant I_icon_minitimeVen 20 Mai - 22:28

Le mizukage m avais confié le sauvetage d'un enfant enlevé par des ninjas qui avait demandé une rançon, j'étais sur de réussir cette mission mais je n'avais pas envie de recourir a la violence si je pouvais l'éviter.

Je partit en direction des collines verdoyantes.

Akito : J'espere pour toi que tu vas pas tout faire rater
Agito : Ne t en fais pas j ai l intention de te passer la main si les choses dégénèrent, mais interdiction de toucher a l'enfant.

Akito : Je sais j suis pas stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Agito

Agito


Messages : 66
Date d'inscription : 15/05/2011

Carte du Shinobi
Expérience:
Sauvetage de l'enfant Left_bar_bleue125/200Sauvetage de l'enfant Empty_bar_bleue  (125/200)
Techniques:
Affinités: Raiton-Katon-Suiton

Sauvetage de l'enfant Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de l'enfant   Sauvetage de l'enfant I_icon_minitimeVen 20 Mai - 22:44

J'arriva au village avec les ravisseurs capturé et l'enfant. Je donna les ravisseurs a l'ANBU et j'alla vers le bureau du Mizukage où les parents de l'enfant attendaient.

Une fois qu'ils avaient récupéré leur enfant, ils me remercièrent pour mon courage et s en allèrent.

- Tu as fais de l'excellent travail Agito.

- Merci maitre Mizukage
Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvetage de l'enfant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de sauvetage finie
» Sauvetage sans meutre
» Mission de sauvetage terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Shinobi :: Le Mystérieux Village Caché du Brouillad :: La Sortie-
Sauter vers: