Naruto No Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto No Shinobi

10 ans se sont passés depuis la quatrième grande guerre des Shinobis.Le héros de cette guerre, Naruto Uzumaki a maintenant 26 ans. Mais l´Akatsuki c´est reformée et son nouveau leader et Sasuke Uchiwa. Ce dernier utilise un hologramme de Pain.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le réceptacle de Nibi, Tidus VS Le ninja fidel de Suna: Ash

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ash Jaggerjack

Ash Jaggerjack


Messages : 40
Date d'inscription : 20/05/2011

Carte du Shinobi
Expérience:
Le réceptacle de Nibi, Tidus VS Le ninja fidel de Suna: Ash Left_bar_bleue60/200Le réceptacle de Nibi, Tidus VS Le ninja fidel de Suna: Ash Empty_bar_bleue  (60/200)
Techniques:
Affinités: Raiton, Fuuton, Katon

Le réceptacle de Nibi, Tidus VS Le ninja fidel de Suna: Ash Empty
MessageSujet: Le réceptacle de Nibi, Tidus VS Le ninja fidel de Suna: Ash   Le réceptacle de Nibi, Tidus VS Le ninja fidel de Suna: Ash I_icon_minitimeSam 21 Mai - 2:26

J'entre dans l'arène, j'allais donc affronter le célèbre réceptacle de Nibi, Tidus. J'attendais mon adversaire avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Tidus

Tidus


Messages : 17
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 33

Carte du Shinobi
Expérience:
Le réceptacle de Nibi, Tidus VS Le ninja fidel de Suna: Ash Left_bar_bleue0/200Le réceptacle de Nibi, Tidus VS Le ninja fidel de Suna: Ash Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:
Affinités: Suiton - Fuuton - Hyoton

Le réceptacle de Nibi, Tidus VS Le ninja fidel de Suna: Ash Empty
MessageSujet: Re: Le réceptacle de Nibi, Tidus VS Le ninja fidel de Suna: Ash   Le réceptacle de Nibi, Tidus VS Le ninja fidel de Suna: Ash I_icon_minitimeSam 21 Mai - 2:44

Tidus arriva dans l'arène, des animaux lui tenait compagnie pendant son voyage jusqu'a l'arène.

Salut ! Je m'appel Tidus, et toi quel est ton nom ?

Tidus esquissa un sourire a Ash et lui tends la main.
Revenir en haut Aller en bas
Ash Jaggerjack

Ash Jaggerjack


Messages : 40
Date d'inscription : 20/05/2011

Carte du Shinobi
Expérience:
Le réceptacle de Nibi, Tidus VS Le ninja fidel de Suna: Ash Left_bar_bleue60/200Le réceptacle de Nibi, Tidus VS Le ninja fidel de Suna: Ash Empty_bar_bleue  (60/200)
Techniques:
Affinités: Raiton, Fuuton, Katon

Le réceptacle de Nibi, Tidus VS Le ninja fidel de Suna: Ash Empty
MessageSujet: Re: Le réceptacle de Nibi, Tidus VS Le ninja fidel de Suna: Ash   Le réceptacle de Nibi, Tidus VS Le ninja fidel de Suna: Ash I_icon_minitimeSam 21 Mai - 2:49

Je tend ma main a Tidus

Salut, je me nomme Ash, j'espère qu'on fera un beau combat

L'arbitre énonça les règles et finit par dire

-Le combat commence!

Je lance plusieurs kunai sur Tidus et me cache dans les buissons en faisant des mudras
Revenir en haut Aller en bas
Tidus

Tidus


Messages : 17
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 33

Carte du Shinobi
Expérience:
Le réceptacle de Nibi, Tidus VS Le ninja fidel de Suna: Ash Left_bar_bleue0/200Le réceptacle de Nibi, Tidus VS Le ninja fidel de Suna: Ash Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:
Affinités: Suiton - Fuuton - Hyoton

Le réceptacle de Nibi, Tidus VS Le ninja fidel de Suna: Ash Empty
MessageSujet: Re: Le réceptacle de Nibi, Tidus VS Le ninja fidel de Suna: Ash   Le réceptacle de Nibi, Tidus VS Le ninja fidel de Suna: Ash I_icon_minitimeSam 21 Mai - 3:24

C'est partit !

Tidus contra les kunais avec un shuriken fuma qui continua sa course sur Ash avant qu'il n'aille se planqué, il allait se planté dans son dos.

Tidus fit des mudras et ne quitta pas Ash des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ash Jaggerjack

Ash Jaggerjack


Messages : 40
Date d'inscription : 20/05/2011

Carte du Shinobi
Expérience:
Le réceptacle de Nibi, Tidus VS Le ninja fidel de Suna: Ash Left_bar_bleue60/200Le réceptacle de Nibi, Tidus VS Le ninja fidel de Suna: Ash Empty_bar_bleue  (60/200)
Techniques:
Affinités: Raiton, Fuuton, Katon

Le réceptacle de Nibi, Tidus VS Le ninja fidel de Suna: Ash Empty
MessageSujet: Re: Le réceptacle de Nibi, Tidus VS Le ninja fidel de Suna: Ash   Le réceptacle de Nibi, Tidus VS Le ninja fidel de Suna: Ash I_icon_minitimeSam 21 Mai - 7:26

Je contre au dernier moment le shuriken fuma de mon katana et avec la puissance du contre, il renvoie le shuriken fuma sur son lanceur et cette fois je me cache et je fais des mudras
Revenir en haut Aller en bas
Tidus

Tidus


Messages : 17
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 33

Carte du Shinobi
Expérience:
Le réceptacle de Nibi, Tidus VS Le ninja fidel de Suna: Ash Left_bar_bleue0/200Le réceptacle de Nibi, Tidus VS Le ninja fidel de Suna: Ash Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:
Affinités: Suiton - Fuuton - Hyoton

Le réceptacle de Nibi, Tidus VS Le ninja fidel de Suna: Ash Empty
MessageSujet: Re: Le réceptacle de Nibi, Tidus VS Le ninja fidel de Suna: Ash   Le réceptacle de Nibi, Tidus VS Le ninja fidel de Suna: Ash I_icon_minitimeDim 22 Mai - 3:59

Un deuxième shuriken Fuma était caché dans l'ombre du premier, avant que Ash ne puisse contré le premier, le second se planta dans l'abdomen de Ash qui n'a pas fait de mudras.

Tidus reprend ses mudras et regarda Ash souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Ash Jaggerjack

Ash Jaggerjack


Messages : 40
Date d'inscription : 20/05/2011

Carte du Shinobi
Expérience:
Le réceptacle de Nibi, Tidus VS Le ninja fidel de Suna: Ash Left_bar_bleue60/200Le réceptacle de Nibi, Tidus VS Le ninja fidel de Suna: Ash Empty_bar_bleue  (60/200)
Techniques:
Affinités: Raiton, Fuuton, Katon

Le réceptacle de Nibi, Tidus VS Le ninja fidel de Suna: Ash Empty
MessageSujet: Re: Le réceptacle de Nibi, Tidus VS Le ninja fidel de Suna: Ash   Le réceptacle de Nibi, Tidus VS Le ninja fidel de Suna: Ash I_icon_minitimeDim 22 Mai - 4:02

Je tenais mon katana a la vertical me permettant ainsi de contrer les 2 shuriken fuma et je disparait dans les buissons et je fais des mudras
Revenir en haut Aller en bas
Tidus

Tidus


Messages : 17
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 33

Carte du Shinobi
Expérience:
Le réceptacle de Nibi, Tidus VS Le ninja fidel de Suna: Ash Left_bar_bleue0/200Le réceptacle de Nibi, Tidus VS Le ninja fidel de Suna: Ash Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:
Affinités: Suiton - Fuuton - Hyoton

Le réceptacle de Nibi, Tidus VS Le ninja fidel de Suna: Ash Empty
MessageSujet: Re: Le réceptacle de Nibi, Tidus VS Le ninja fidel de Suna: Ash   Le réceptacle de Nibi, Tidus VS Le ninja fidel de Suna: Ash I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 2:02

Au moment ou Ash contra le dernier Shuriken fume ce dernier explosa, Tidus avait placé un parchemin sur ce dernier, en plus de l'explosion qu'il se prit de plein fouet, plein de morceaux de metal le transpersa de toute part.

Ash n'avait donc pas eu le temps de faire le moindre mudras depuis le debut du combat, c'était donc le vrai, il allait etre salement amauché.

Tidus recula et fit d'autre mudras en restant sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le réceptacle de Nibi, Tidus VS Le ninja fidel de Suna: Ash Empty
MessageSujet: Re: Le réceptacle de Nibi, Tidus VS Le ninja fidel de Suna: Ash   Le réceptacle de Nibi, Tidus VS Le ninja fidel de Suna: Ash I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le réceptacle de Nibi, Tidus VS Le ninja fidel de Suna: Ash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Shinobi :: Les Combats Sanglants :: Combat Amical-
Sauter vers: