Naruto No Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto No Shinobi

10 ans se sont passés depuis la quatrième grande guerre des Shinobis.Le héros de cette guerre, Naruto Uzumaki a maintenant 26 ans. Mais l´Akatsuki c´est reformée et son nouveau leader et Sasuke Uchiwa. Ce dernier utilise un hologramme de Pain.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Chambre 101 , celle de Lilinette...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coyotte Stark

Coyotte Stark


Messages : 45
Date d'inscription : 16/05/2011

Carte du Shinobi
Expérience:
Chambre 101 , celle de Lilinette... Left_bar_bleue70/200Chambre 101 , celle de Lilinette... Empty_bar_bleue  (70/200)
Techniques:
Affinités: Raiton - Suiton - Doton

Chambre 101 , celle de Lilinette... Empty
MessageSujet: Chambre 101 , celle de Lilinette...   Chambre 101 , celle de Lilinette... I_icon_minitimeDim 22 Mai - 4:00

J'entra dans la chambre d'hopital en refermant la porte derrière-moi, je voyais ma soeur couché sur le lit, les yeux ouverts mais qui semblaient vides, elle ne me regardait pas, elle ne regarder que le mur devant elle. Je m'approcha à côté du lit en posant une fleur bleu dans le vase sur la table de chevet, je m'asseyas et composa des mudras...

"Salut Lilinette, je t'ai amenés tes amis...invocation-la tribue des loup..." dis-je en invocant les loups...

Les loups se couchèrent sur le lit de Lilinette, elle en carressait un qui s'était endormit...

"Je t'ai aussi apporté ta fleur préfèré, tu sais, celle qui est bleu comme le ciel..."

Elle ne répondait toujours pas...

"Tu sais, nous sommes seuls avec les loups, tu peux parler, au moins prononcer ton nom..." commençais-je alors que des larmes apparaisaient sur mes joues..."Pardonne-moi petite soeur, je n'ai pas réussis à te protéger..." terminais-je en sortant de la chambre...

Dans le couloir, je m'essuya les yeux et repartit me promener dans Kumo...
Revenir en haut Aller en bas
Shiroki Mizuyo

Shiroki Mizuyo


Messages : 70
Date d'inscription : 16/05/2011

Carte du Shinobi
Expérience:
Chambre 101 , celle de Lilinette... Left_bar_bleue135/200Chambre 101 , celle de Lilinette... Empty_bar_bleue  (135/200)
Techniques:
Affinités: Meïton

Chambre 101 , celle de Lilinette... Empty
MessageSujet: Re: Chambre 101 , celle de Lilinette...   Chambre 101 , celle de Lilinette... I_icon_minitimeDim 22 Mai - 4:39

Shiroki était de passage à l'hopital pour ses tests oculaires mensuels et lorsqu'il sortit, croisa Stark :

"Bonjour Stark, qu'est-ce qui vous amène ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Coyotte Stark

Coyotte Stark


Messages : 45
Date d'inscription : 16/05/2011

Carte du Shinobi
Expérience:
Chambre 101 , celle de Lilinette... Left_bar_bleue70/200Chambre 101 , celle de Lilinette... Empty_bar_bleue  (70/200)
Techniques:
Affinités: Raiton - Suiton - Doton

Chambre 101 , celle de Lilinette... Empty
MessageSujet: Re: Chambre 101 , celle de Lilinette...   Chambre 101 , celle de Lilinette... I_icon_minitimeDim 22 Mai - 4:40

Je marchais dans le couloir quand soudain Shiroki m'adressa la parole...

"Ho rien...j'étais juste entrain de faire ma visite habituelle de la chambre d'un de mes proches...et toi ?" répondis-je...
Revenir en haut Aller en bas
Shiroki Mizuyo

Shiroki Mizuyo


Messages : 70
Date d'inscription : 16/05/2011

Carte du Shinobi
Expérience:
Chambre 101 , celle de Lilinette... Left_bar_bleue135/200Chambre 101 , celle de Lilinette... Empty_bar_bleue  (135/200)
Techniques:
Affinités: Meïton

Chambre 101 , celle de Lilinette... Empty
MessageSujet: Re: Chambre 101 , celle de Lilinette...   Chambre 101 , celle de Lilinette... I_icon_minitimeDim 22 Mai - 4:43

Shiroki pointa son bandeau :

"Mon check-up oculaire, les médecins sont plutôt optimistes mais pensent que je ne pourrais plus jamais voir avec mes yeux nus ..."
Revenir en haut Aller en bas
Coyotte Stark

Coyotte Stark


Messages : 45
Date d'inscription : 16/05/2011

Carte du Shinobi
Expérience:
Chambre 101 , celle de Lilinette... Left_bar_bleue70/200Chambre 101 , celle de Lilinette... Empty_bar_bleue  (70/200)
Techniques:
Affinités: Raiton - Suiton - Doton

Chambre 101 , celle de Lilinette... Empty
MessageSujet: Re: Chambre 101 , celle de Lilinette...   Chambre 101 , celle de Lilinette... I_icon_minitimeDim 22 Mai - 4:47

J'écoutais la raison, avec attention, de la présence de Shiroki...

"Ah je vois, garde espoir mec, moi ça fait longtemps que je m'en remets à l'espoir, et j'ais l'impression qu'il ne m'a toujours pas adresser un regard...mais ça peut être différent pour toi !" dis-je à Shiroki en souriant légérement...
Revenir en haut Aller en bas
Shiroki Mizuyo

Shiroki Mizuyo


Messages : 70
Date d'inscription : 16/05/2011

Carte du Shinobi
Expérience:
Chambre 101 , celle de Lilinette... Left_bar_bleue135/200Chambre 101 , celle de Lilinette... Empty_bar_bleue  (135/200)
Techniques:
Affinités: Meïton

Chambre 101 , celle de Lilinette... Empty
MessageSujet: Re: Chambre 101 , celle de Lilinette...   Chambre 101 , celle de Lilinette... I_icon_minitimeDim 22 Mai - 4:54

Kishiro sourit également :

"Sympa le jeu de mots ... "toujours pas adresser un regard" ... mais ..."

Il se mit dans l'ombre et retira son bandeau, dévoilant 2 sphères noires aux veinules injectées de sang rouge vif, palpitant légèrement :

"L'espoir est un luxe que je ne peux plus me permettre aujourd'hui ..."
Revenir en haut Aller en bas
Coyotte Stark

Coyotte Stark


Messages : 45
Date d'inscription : 16/05/2011

Carte du Shinobi
Expérience:
Chambre 101 , celle de Lilinette... Left_bar_bleue70/200Chambre 101 , celle de Lilinette... Empty_bar_bleue  (70/200)
Techniques:
Affinités: Raiton - Suiton - Doton

Chambre 101 , celle de Lilinette... Empty
MessageSujet: Re: Chambre 101 , celle de Lilinette...   Chambre 101 , celle de Lilinette... I_icon_minitimeLun 23 Mai - 3:49

Je pris un visage sérieux en observant le regard de Shiroki...

"Je vois...alors si tu abandonnes l'espoir, c'est que tu pense être assez fort pour t'en passer, je me trompe ?" demandais-je ironiquement...
Revenir en haut Aller en bas
Shiroki Mizuyo

Shiroki Mizuyo


Messages : 70
Date d'inscription : 16/05/2011

Carte du Shinobi
Expérience:
Chambre 101 , celle de Lilinette... Left_bar_bleue135/200Chambre 101 , celle de Lilinette... Empty_bar_bleue  (135/200)
Techniques:
Affinités: Meïton

Chambre 101 , celle de Lilinette... Empty
MessageSujet: Re: Chambre 101 , celle de Lilinette...   Chambre 101 , celle de Lilinette... I_icon_minitimeLun 23 Mai - 9:04

"Non ... Mais j'ai eu l'espoir, lorsque j'ai été enlevé, j'avais l'espoir, lorsque j'ai été torturé, j'avais l'espoir, quand la moitié de ma famille est morte, j'ai gardé l'espoir, depuis tout ce temps, je l'ai gardé, et ma seule récompense, c'est de perdre la vue ... Dit moi en quoi l'espoir m'aura servi depuis 16 ans ?"

Shiroki était un peu énervé mais gardait son calme.
Revenir en haut Aller en bas
Coyotte Stark

Coyotte Stark


Messages : 45
Date d'inscription : 16/05/2011

Carte du Shinobi
Expérience:
Chambre 101 , celle de Lilinette... Left_bar_bleue70/200Chambre 101 , celle de Lilinette... Empty_bar_bleue  (70/200)
Techniques:
Affinités: Raiton - Suiton - Doton

Chambre 101 , celle de Lilinette... Empty
MessageSujet: Re: Chambre 101 , celle de Lilinette...   Chambre 101 , celle de Lilinette... I_icon_minitimeLun 23 Mai - 9:08

Je m'approcha de Shiroki et lui fit une petite tapote sur l'épaule...

"Le pouvoir de continuer, le pouvoir de survivre, la volonté de survie, c'est ça que t'as apporté l'espoir, alors ne le gaspille pas, bas-toi !" Dailleurs...*je sortis un papier de ma poche* Le Raikage nous demande de faire un combat, ça te tente ? On se retrouve dans les rues..." dis-je avant de disparaitre des couloirs...
Revenir en haut Aller en bas
Shiroki Mizuyo

Shiroki Mizuyo


Messages : 70
Date d'inscription : 16/05/2011

Carte du Shinobi
Expérience:
Chambre 101 , celle de Lilinette... Left_bar_bleue135/200Chambre 101 , celle de Lilinette... Empty_bar_bleue  (135/200)
Techniques:
Affinités: Meïton

Chambre 101 , celle de Lilinette... Empty
MessageSujet: Re: Chambre 101 , celle de Lilinette...   Chambre 101 , celle de Lilinette... I_icon_minitimeLun 23 Mai - 9:12

"Le pouvoir de continuer ... Peut être ..."

Il suivit Stark pour le rejoindre dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 101 , celle de Lilinette... Empty
MessageSujet: Re: Chambre 101 , celle de Lilinette...   Chambre 101 , celle de Lilinette... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 101 , celle de Lilinette...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Shinobi :: Le Village Caché des Nuages :: L'Hopital-
Sauter vers: