Naruto No Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto No Shinobi

10 ans se sont passés depuis la quatrième grande guerre des Shinobis.Le héros de cette guerre, Naruto Uzumaki a maintenant 26 ans. Mais l´Akatsuki c´est reformée et son nouveau leader et Sasuke Uchiwa. Ce dernier utilise un hologramme de Pain.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recherche déspérante

Aller en bas 
AuteurMessage
Agito

Agito


Messages : 66
Date d'inscription : 15/05/2011

Carte du Shinobi
Expérience:
Recherche déspérante  Left_bar_bleue125/200Recherche déspérante  Empty_bar_bleue  (125/200)
Techniques:
Affinités: Raiton-Katon-Suiton

Recherche déspérante  Empty
MessageSujet: Recherche déspérante    Recherche déspérante  I_icon_minitimeVen 27 Mai - 8:53

Il me restait 15 h pour retrouver le fiancé perdu et j'arrivais au pays du thé.

- Bon j'ai 5h pour le retrouver et espéré faire le voyage de retour avec lui a temps.

Je rechercha de toute urgence dans le village le plus proche, et j'interrogea les passants.

- Cette fille je la connais. me dis l'un des passant au bout de 2h de recherche.

- Où est elle ? c'est très urgent.

- Elle vit dans une petite maison a 15 min d'ici, elle est connue pour être une mangeuse d'homme, tout ceux qui la rencontre tombent sous son charme.

Je craignais le pire et partit a l'endroit indiqué, quand j'arrivai je trouva le fiancé dans le lit de la jeune femme. Je rentra en trombe dans la maison mais je tomba et le bandeau se déplaca.

- DEBOUT ESPECE D ABRUTI T AS UN MARIAGE DANS EXACTEMENT 13h ET 45 min. ALORS TU TE BOUGES

l'homme se leva et se réhabilla a toute vitesse lorsque la jeune femme sortit de la salle de bain, a ce moment là même Akito resta bouche bée devant la beauté de la jeune femme.

Agito : LA MISSION
Akito : oui bon ca va

Je partit avec le fiancé en vitesse de la maison et je rentra a toute allure au pays de l'eau avant la cérémonie.

- S'il vous plait ne dites rien a ma fiancée.

- Vous en faites pas j vous comprend mon vieux
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche déspérante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche urgente
» à la recherche des brigands
» A la recherche du chat perdu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Shinobi :: Autres Pays :: Pays du Thé-
Sauter vers: