Naruto No Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto No Shinobi

10 ans se sont passés depuis la quatrième grande guerre des Shinobis.Le héros de cette guerre, Naruto Uzumaki a maintenant 26 ans. Mais l´Akatsuki c´est reformée et son nouveau leader et Sasuke Uchiwa. Ce dernier utilise un hologramme de Pain.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Minato contre Tidus : La divinité contre L'insecte !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minato

Minato


Messages : 23
Date d'inscription : 18/05/2011

Carte du Shinobi
Expérience:
Minato contre Tidus : La divinité contre L'insecte ! Left_bar_bleue10000/10000Minato contre Tidus : La divinité contre L'insecte ! Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Techniques:
Affinités: ????

Minato contre Tidus : La divinité contre L'insecte ! Empty
MessageSujet: Minato contre Tidus : La divinité contre L'insecte !   Minato contre Tidus : La divinité contre L'insecte ! I_icon_minitimeVen 20 Mai - 13:30

Je m'ennuyais a mourir dans ma citée lointaine....

Je décida de me dégourdir les jambes et d'allé donner une chance a un être inférieur, Tidus.
Un genin de Kiri qui a l'air très réputé et fort apparemment, je voulais le défié pour voir ce qu'il valait vraiment, si il est a la hauteur de mes espérance, il sera récompensé...

Je me tenais debout dans l'arène et je téléporta Tidus directement dans le " Divinity Stadium "


"Bonjours a toi, Tidus... "


Revenir en haut Aller en bas
Tidus

Tidus


Messages : 17
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 33

Carte du Shinobi
Expérience:
Minato contre Tidus : La divinité contre L'insecte ! Left_bar_bleue0/200Minato contre Tidus : La divinité contre L'insecte ! Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:
Affinités: Suiton - Fuuton - Hyoton

Minato contre Tidus : La divinité contre L'insecte ! Empty
MessageSujet: Re: Minato contre Tidus : La divinité contre L'insecte !   Minato contre Tidus : La divinité contre L'insecte ! I_icon_minitimeVen 20 Mai - 13:44

Tidus était assis tranquillement sur une îles comme a son habitude et contempla les étoiles, quand soudain, il se retrouva dans une arène face a un homme.... Qui était-il ?... Pourquoi Tidus était ici ?... Tidus ne savait pas ce qu'il se passé, il s'approcha de cet homme qui lui ressemblé quelque peu.

Bonjour... Où suis-je ?... Comment connaissez-vous comment je m'appel ?.... Comment suis-je arrivé ici ?...

Tidus était ébloui par la beauté du décor de l'arène, il savait qu'il n'était pas dans une arène normal, mais que faisait-il ici ? les questions ce bousculaient dans sa tête, Tidus attendait des réponses a ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Minato

Minato


Messages : 23
Date d'inscription : 18/05/2011

Carte du Shinobi
Expérience:
Minato contre Tidus : La divinité contre L'insecte ! Left_bar_bleue10000/10000Minato contre Tidus : La divinité contre L'insecte ! Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Techniques:
Affinités: ????

Minato contre Tidus : La divinité contre L'insecte ! Empty
MessageSujet: Re: Minato contre Tidus : La divinité contre L'insecte !   Minato contre Tidus : La divinité contre L'insecte ! I_icon_minitimeSam 21 Mai - 0:53

Je regardais Tidus et répond a ses questions.


"Tu es dans l'arène des divinités.... Je suis en quelques sorte un de vos dieux, je vous surveille tous autant que vous êtes depuis notre cité... Je t'ai téléporté jusqu'à moi pour te défié et voir de quoi tu es capable...."


Je souri a Tidus et m'approcha de lui, j'avais cinq rouleaux, je les disposa par terre avec un ordre précis.

"...Choisi-en trois..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minato contre Tidus : La divinité contre L'insecte ! Empty
MessageSujet: Re: Minato contre Tidus : La divinité contre L'insecte !   Minato contre Tidus : La divinité contre L'insecte ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minato contre Tidus : La divinité contre L'insecte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat contre Ash
» L'entrainement de Tidus et Eiki
» Tidus, le jinchuriki de Nibi !
» les choses sérieuses commence (daisuke, tidus...)
» Le réceptacle de Nibi, Tidus VS Le ninja fidel de Suna: Ash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Shinobi :: Les Combats Sanglants :: Combats des Divinités-
Sauter vers: